Modalités & Conditions

  • Tous les prix sont en dollars Canadiens et excluent les frais de livraison et les taxes (TPS et TVQ).
  • Les prix applicables sont toujours ceux qui sont affichés lorsque vous passez une commande.

 

LIVRAISONS AU CANADA

  • Nous expédions généralement en 1 jour ouvrable suivant votre paiement et régulièrement la journée même. 
  • À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison. 
  • La promotion Colis Économique ne peut s'appliquer en région éloignée telle le grand nord du Québec.  
  • Notre principale service de messagerie est Postes Canada et Purolator mais pour les zones situées en dehors de la zone de service ou lorsqu'un autre transporteur convient mieux en raison de l'adresse, de l'emplacement, nous choisirons le service de messagerie le plus approprié pour votre destination. 
  • Certains articles lourds / encombrants ou les zones de service prolongées peuvent nécessiter des frais d'expédition / de manutention supplémentaires. Vous serez contacté avant l'expédition si des frais supplémentaires sont à prévoir. D'autres méthodes d'expédition, y compris le fret aérien et fret, sont disponibles sur demande. Vous pouvez faire une demande dans les commentaires de commande et nous vous contacterons avant d’expédier votre commande au besoin.

 

  • Veuillez nous informer de tout dommage dû au transport ou de tout élément manquant dans les 24 heures suivant la réception du colis. Veillez également à conserver tous les éléments d’emballage et le matériel d’expédition originaux. On vous demandera peut-être de prendre des photos de l'envoi, des articles et des dommages au besoin. Une notification au-delà de 24 heures peut entraîner le refus de la demande. Les clients à l'extérieur du Canada seront responsables des droits de douane, taxes et / ou droits applicables.

 

LIVRAISONS OUTRE-MER

  • Il nous est impossible pour nous de connaître les lois d'importation de chaque pays. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables des frais de douane ou de douane sur les envois internationaux. Les frais (le cas échéant) sont déterminés par les agents des douanes une fois que l'envoi est arrivé dans le pays. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet des douanes, veuillez contacter les douanes de votre pays pour connaître les réglementations et les coûts. 
  • Une fois que nous recevons votre commande, nous vous contacterons avec les options d’expédition et les coûts vous permettant de choisir votre service de messagerie préféré. Vous pouvez vous attendre à des coûts allant de 30 à 80 dollars en moyenne, éventuellement plus élevés pour des envois plus importants ou plus lourds. Les clients à l'extérieur du Canada seront responsables de tout droit de douane, courtage, taxe et / ou taxe perçue par le service de messagerie ou le gouvernement. Les envois refusés pour quelque raison que ce soit entraîneront une surtaxe de 25 $ PLUS le coût du fret aller-retour déduit de tout montant remboursé à la réception du colis. Tout dommage causé par une expédition aller-retour due à un colis refusé entraînera des frais de réapprovisionnement supplémentaires.

 

 

GARANTIE FABRICANT

  • Tout nos produits professionnels ont une garantie du fabricant variant de 1 à 5 ans
  • Dans la 1er année de garantie du produit, vous pouvez faire l'échange directement à un de nos points de service partout au canada avec approbation au préalable de JVAlarme.
  • Dans la 2ieme année du produit, vous devez faire parvenir votre item a un centre de réparation reconnu par le fabricant que nous vous indiquerons si désiré et ceux-ci vous retournerons votre item habituellement sans frais.
  • Pour les produits Wbox défectueux toujours garantie, vous pouvez vous rendre à un des points de service avec une approbation au préalable par JVAlarme et nous vous échangerons votre matériel immédiatement.

 

 

ANNULATION DE COMMANDE

  • Une demande d'annulation de commande sera remboursé intégralement à l'acheteur si le(s) article(s) sont toujours en notre possession.

 

RETOUR DE MARCHANDISE

  • Dans le cas d'un retour pour articles non-réclâmé, adresse incorrecte, ou toute autre erreur relative aux informations fournit par l'acheteur, ce dernier (l'acheteur) est responsable d'assumer les frais encourus pour le retour et la réexpédition des colis. Toutes promotions relative aux frais d'expédition ne peut être appliquées aux frais relatifs à un retour ou une réexpédition de colis. Si l'erreur est imputable à la transcription ou autre par JVAlarme, alors nous en assumerons les frais.
  • Toute nouvelle marchandise non ouverte retournée dans les 14 jours suivant la facturation recevra un remboursement correspondant à la valeur totale du produit.
  • Notre garantie de remboursement n'inclut pas les frais de transport.
  • Nous ne serons pas responsables de la perte ou de l'endommagement des articles retournés par des passeurs. Nous vous suggérons donc d'assurer vos envois et de vous assurer qu'ils peuvent être suivis avec une signature de livraison pour votre protection. Les articles endommagés lors de l'expédition seront refusés ou retournés à l'expéditeur aux frais de l'expéditeur. 
  • Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous via l'adresse jvalarme@gmail.com afin d’avoir une approbation. Les marchandises  doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans d’autorisation entrainera son rejet.
    · Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
    · Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.
    · Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.
    ·  Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

 

Envois refusés et non distribuables

  • Tous les envois refusés ou les commandes qui ne peuvent pas être livrées pour une raison quelconque, y compris une adresse incorrecte ou incomplète, des codes de sonnerie manquants, un client indisponible pour la livraison, etc. qui nous sont renvoyés par le service de messagerie seront facturés au taux de restockage de 15% plus le coût de la commande. l'expédition retournée et les frais de transport d'origine. Si le client demande que ces commandes soient réexpédiées, nous supprimerons les frais de restockage de 15%. Les envois internationaux refusés seront remboursés moins des frais de réapprovisionnement de 25 $. Nous déduirons également les frais de transport aller-retour et les éventuels droits, taxes et frais de courtage éventuellement facturés.